Photo de J'aimerai qu'on m'explique à quoi sert l'agence pour les cadres?

J'aimerai qu'on m'explique à quoi sert l'agence pour les cadres?

Photo de Gregoire
8 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique à quoi sert l'agence pour les cadres?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Serges Olivier W. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Serges, nos agences de recrutement sont réparties soit par secteur d'activité, soit par niveau de diplôme. C'est le cas de l'agence de recrutement des cadres SNCF, qui traite les candidatures de niveau bac+5 sur tout type de métiers.

Tuesday, June 30, 2020

Serges Olivier W.

Merci Laetitia pour votre réponse. J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de la SNCF. Mais à part un coup de fil de sélection, je n'ai jamais eu la possibilité d'échangé en vis-à-vis avec un recruteur. Mon profil intéresse la SNCF mais je ne comprends pas pourquoi ça n'aboutit pas. 14 ans d'expériences dans la signalisation et l'impression que cela n'a pas d'importance!

Tuesday, June 30, 2020

Serges Olivier W.

Plusieurs postes occupés au sein de la DGII, de l'INFRAPOLE Paris Nord en consulting. Participation à des grands projets comme MISTRAL mais je ne sais pas pourquoi ma candidature n'aboutit pas?

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

N'hésitez pas à demander au chargé de recrutement avec lequel vous avez échangé ! Il sera le mieux placé ayant accès à votre dossier et votre historique.

Tuesday, June 30, 2020

Serges Olivier W.

Le dernier contact date de février 2020. 4 Mois sans un mail positif ou négatif; c'est bizarre non?

Tuesday, June 30, 2020

Serges Olivier W.

Je vais suivre votre conseil .Merci pour vos réponses

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Effectivement mais il est possible que le recrutement soit plus long suite au confinement. N'hésitez pas à contacter nos équipes recrutement sur les réseaux sociaux, en message privé : Facebook @SNCFrecrutement ou Twitter @SNCF_Recrute

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie, bonne journée !

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?