Bonjour, je suis responsable en traitement de surface; est ce que la sncf a des besoins a des postes similaires? Merci
1 réponse
189 vues
Louh B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, mars 12, 2017
Dernière révision: lundi, mars 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louh,
Les métiers de la maintenance des trains pourraient peut-être vous intéresser. Je vous invite à réaliser le quiz d'orientation proposé sur notre site, en suivant ce lien : sn.cf/recrute .
Vous pourrez en 3 clics découvrir quels sont les métiers SNCF qui vous correspondent le mieux et les offres d'emploi associées. Il vous sera ensuite possible de déposer votre candidature directement !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci pour votre relance. La sncf fait-elle semblant de recruter ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour, je recherche des informations sur le poste de chargé d'opération en environnement ? Merci Bien cordialementBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBjr, quelle est la différence entre un cadre et un responsable à la sncf ? Merci