Refaire le psychotechnique est-il possible ?
1 réponse
8 vues
Mohamed N. a posé une question à Isaac
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 11, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Mohamed,
Il est possible de repasser les tests psychotechniques, uniquement si vous passez de nouveaux entretiens après avoir déposé une nouvelle candidature lorsque vous répondrez à une offre de poste sur le site internet d’SNCF Recrutement.
Pour information, sachez qu’il est nécessaire d’attendre une année avant de pouvoir postuler à un même poste (pour lequel vous avez déjà postulé).
Bonne journée,
Isaac.
mardi, novembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Est il possible de faire une reconversion à la sncf?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Un échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?peut-on refaire le mooc ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour, est-il possible de repasser les tests psychotechniques en ligne en postulant sur un autre offre?