Bonjour est ce que le permis b est obligatoire pour postuler en tant qu’agent de sûreté sncf
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 22, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
Le permis B n’est pas obligatoire pour postuler en tant qu’agent de la sûreté ferroviaire. Cependant, nous sommes amenés à nous déplacer en véhicule de service pour nous rendre sur des lieux d’interventions inaccessibles en train (ex : vol sur un chantier) ou lorsque les circulations ferroviaires sont interrompues (ex : accident de personne), donc il est fortement apprécié.
Bonne journée,
Valentin
lundi, décembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?bonjour, pour postuler en tant qu'aiguilleur il faut obligatoirement le BEP ou juste le niveau cordialementBonjour
Les permis b est il obligatoire
Si c'est le cas avec un permis probatoire peut on exercer ce métierBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfpeut t on etre enployer chez la sncf sans le permis BBonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai connaître si il y a une limite d'âge pour postuler à un poste de sûreté à la sncfBonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfun Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?Bonjour,est-ce que la détention de permis BE,C et ULM sont pris en compte dans une candidature pour conducteur de traBonjour quel tenu est obligatoire de porter à la sncf