Bonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merci
1 réponse
18 vues
Stephen J. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 4, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 5, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Stephen,
Un diplôme inférieur accompagné d'une expérience significative dans le domaine sur lequel vous postulez est aussi admis.
Bonne journée,
CC
mercredi, septembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire mercititulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Est ce que le niveau bac est considéré comme avoir son bac à la Sncf ?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour j'ai eu mon bac l'année derniere je souhaiterai rentrer à la Sncf cette année...Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement un Bac arcu car je suis en Bac pro Gestion administration . MercBonjour Jean-Marie pour être conducteur de train faut t-il obligatoirement avoir le bac ? Cordialement.Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?Bonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merciBonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svp