Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?
2 réponses
524 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: vendredi, février 15, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, non il n'est même pas obligatoire d'avoir le permis B tout court. Il est cependant judicieux de l'avoir ainsi qu'une voiture car nous commençons souvent avant les premiers transports en commun, ce qui sans voiture peut s'avérer gênant. Cordialement.
mercredi, février 13, 2019
Anonyme
Je vous remercie pour votre réponse
vendredi, février 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Bonjour, une première expérience dans les transports est-elle nécessaire pour devenir conducteur de train ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciY a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?Faut-il le permis de conduire pour travailler à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Bonjour j'aimerais savoir s'il faut avoir le permis pour faire une formation de conducteur de train .Bonjour j'aurai vouloir si le permis était obligatoire pour la conduite des trainsBonjour, est-il préférable d'avoir un bts pour devenir conducteur de train plus facilement ? MerciFaut-il avoir un âge minimum pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train avec une licence (bac +3) en physique chimie ?Bonjour, est-il possible de commencer la formation conducteur de train sans avoir de permis B ? Merci cordialement.