Bonjour c'est possible de changer de métier au sein de la SNCF ?
1 réponse
113 vues
Youssouf Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Notre entreprise permet en effet de belles opportunités de carrière différentes ! Voici quelques exemples de témoignages : https://www.emploi.sncf.com/superbagagessncf/
Bonne journée
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Un contrat en alternance carrière juridique, chez SNCF c'est possible ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?peut on entrer à la SNCF en alternance?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Ai-je une chance de réussir une reconversion professionnelle au sein de la SNCF ?Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?je suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?