Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possible
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Agent de sureté ferroviaire
Chahinez H. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, février 23, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous trouverez une offre de poste pour le passage d'un brevet professionnel sur emploi.sncf.com.
Ceci amène une alternance entre la formation au lycée et la réalisation et la pratique du métier.
Le recrutement s'effectue en ce moment.
Si vous voulez plus de renseignements. N'hésitez pas
Bonne journée
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceje recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Coment je peux postulé agent surete ferroviaireBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? Mercibonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possiblebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.