Photo de Bonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.

Bonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.

Photo de SANDRINE
2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé pour une offre d’agent de bord à Tours. Mon dossier est toujours en attente. Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin R. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 1, 2019

Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Benjamin, Les services de recrutement ont un délai de deux mois maximum pour vous répondre, donc si votre candidature date de moins de deux moins, c'est normal. Bonne attente.

Wednesday, May 8, 2019

Benjamin R.

Merci de votre réponse.

Sunday, May 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etbonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,