bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionné
1 réponse
78 vues
Yann E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 3, 2016
Dernière révision: vendredi, février 5, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yann,
Pour le vérifier, je vous invite à vous rendre dans votre espace candidat. Si votre candidature apparait bien dans l'onglet "Mes candidatures", c'est que celle-ci est bien parvenue à nos recruteurs !
Bonne fin de journée
Laëtitia
vendredi, février 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponsebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...je n'arrive pas à postuler sur une offreBonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aidebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour j’ai postulé à une offre il y’a un moment mais l’offre ne paraît plus sûr le site.Que cela signifie ?Bonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler ÃBonjour j'ai postulé sur le site indeed j'aimerais savoir si cela marche ou il faut passer par site sncf