Bonjour, je viens de la rstauration, je postule au poste de Commercial à bord aussi mais négatif! Une idée du refus?
1 réponse
89 vues
Roger B. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, juin 18, 2016
Dernière révision: mardi, juin 21, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Roger, n’hésitez pas à postuler régulièrement sur notre site de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Bonne recherche!
mardi, juin 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?Bonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Je peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?Bonjour, j'ai récemment postulé à une offre de CMRL. J'ai eu un retour négatif 2 jours après par mail sans explication.Bonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? MerciBonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?