Photo de Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplôme

Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplôme

Photo de Gregoire
1 réponse
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Neymar W. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 29, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Neymar, Pour être commercial à bord des trains ou en gare il faut être titulaire d'un diplôme de CAP à BAC+1 et une expérience dans le commercial ou justifier d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la vente/relation client. Lorsque vous postulez, nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention.Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas à ceux demandés, votre candidature ne sera pas traitée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Postuler avec le niveau de diplôme requis mais aucune expérience commerciale. Formation commerciale supp ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?J'aimerais savoir plus sur la formation commercial à bord svp merci