Photo de Après la formation de conducteur de trains de FRET, est-on affecté à la localisation concernée de l'offre ?

Après la formation de conducteur de trains de FRET, est-on affecté à la localisation concernée de l'offre ?

Photo de Christophe
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Est-on sûr d'être affecté dans la localisation de l'offre postulée après la formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, décembre 12, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 12, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir, Les localisations indiquées peuvent parfois être régionales, donc pas forcément très précises, notamment en IDF par exemple. Si vous avez des impératifs à ce sujet, le mieux sera de l’évoquer lors de l’entretien, afin de dissiper tout souci ultérieurement et d’éviter à tous de perdre son temps s’il devait y avoir un renoncement à cause de cela. A votre service !

Monday, December 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?est ce que la Sncf continue son important recrutement de conducteur de train?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Est-il vrai que la SNCF va proposer dès logement durant la formation mais aussi après ?Le recrutement des conducteurs de train se fait il par région, ou l’affectation se fait elle en sortie de formation?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?lorsqu'on entre en formation en UFT et qu'on est originaire d'une autre région y a t'il des frais de deplacement ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?En cas d'admission à ma candidature au poste de conducteur de train, le poste est-il assuré à la fin de la formation ?Est-ce que la formation en alternance "Opérateur en circulation ferroviaire" garanti un emploi à la clé ?Bonjour, concernant la sureté ferroviaire, j'ai vu qu'un poste était dispo en ile de France, est-ce pour la formation ?Bonjour, l'entreprise prend-elle en charge les frais déplacement liés à une affectation à une gare éloignée du domicile?