Photo de Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Merci

Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Merci

Photo de Sébastien
1 réponse
788 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Magali K. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mars 29, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

bonsoir Magali, vous devez absolument postuler en ligne et choisir dans le secteur "activités commerciales ". Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas cela sera avec plaisir. Bonne soirée https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonce.do;jsessionid=83368C836A917AC0E66A207EEC8DBAFD

Friday, April 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtComment peut on faire pour rentrer dans le domaine de la SNCF ?. Pour faire commercial à bord du trainBonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘Comment fait on pour postulé à l'école SNCF, j'aimerais travaillé en Commercial à Bord Des Trains. Bien Cordialement