Photo de Bonjour je suis actuellement en alternance à la SNCF jusqu’à septembre 2023.Quand postuler pour le métier de conducteur?

Bonjour je suis actuellement en alternance à la SNCF jusqu’à septembre 2023.Quand postuler pour le métier de conducteur?

Photo de Laurine
Photo de Jean-Marie
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis fortement intéressé par le métier de conducteur de train, je viens de passer mon MOOC avec succès. Ma question est la suivante : je suis actuellement en alternance au sein de la SNCF voyageurs et j’aimerais, à la fin de mon alternance, postuler pour un métier de conducteur de train. Savez-vous le délai idéal pour déposer ma candidature? En sachant que je prépare un master en alternance aujourd’hui, est ce qu’il est quand même possible de postuler ? Merci d’avance de vos réponses, Bonne fêtes de fin d’année.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, décembre 24, 2022

Dernière révision: samedi, décembre 24, 2022

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour, Je pense que vous êtes sûr-qualifié pour être simple conducteur de train, avec un master vous pouvez être cadre. Pour plus de précisions et renseignements, contactez le service recrutement. Passez de bonnes fêtes de fin d’année, Cordialement

Saturday, December 24, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, si vous réussissez votre master, vous aurez un BAC+4 et il n'est plus possible de devenir conducteur. C'est un choix à faire ! Cordialement

Saturday, December 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?