Bonjour , je voulais savoir le rythme de travail des agents de sûreté ferroviere ?
1 réponse
13 vues
Antoine E. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, janvier 4, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Antoine,
Le rythme de travail peut varier d’une affectation à une autre.
Les horaires sont décalés et variables en fonction des nécessités du service : services de jour comme de nuit, les samedis, dimanches et jours fériés, et lors d'événements importants.
Pour ma part, j’effectue du 3X8 (matinée, soirée et nuit) sur un cycle de 5 semaines, en travaillant certains samedi, dimanche et jours fériés.
Avez-vous d’autres questions ?
Bonne journée
Valentin
mercredi, janvier 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciBonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avanceBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour Quelles sont les horaires de travail d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementBonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? CordialementRecrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?Bonjour je voudrais savoir exerçant le métier d’agent de sûreté ferroviaire il y’a des possibilités de mutation ?Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement