Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Par exemple : je suis recruté en Mai 2019, ma formation débute immédiatement ou dois-je attendre une nouvelle session de formation ? Vu qu'il me semble que la formation se déroule sur un an j'imagine qu'elle s'étend sur la même période pour tous les nouveaux.
Julien W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 3, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Julien.
Il peut y avoir des formations qui débutent à tout moment de l'année.
(Ce n’est pas comme les années scolaires)
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle(s) date(s) débutent les sessions de recrutement?Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Y a t-il une seule session de recrutement ou plusieurs par an? Combien de temps dure la procédure de recrutement?Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?vos formation sont t'ils accéssible toute l'année? il y a t'il des dates précises pour commencer les formation ?bonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?Bonjour,
Pour les sessions de formation Conduite, à quelle fréquence y en a t-il dans l'année ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? MerciA quand sont les prochaines session de recrutement et ou ?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Bonjour, combien de sessions de formation au poste de conducteur de train sont organisées par ans ?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?