Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?
1 réponse
617 vues
Axel E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 24, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Axel,
Il y a normalement un centre de formation par région SNCF et elles correspondent dans leur grande majorité aux régions administratives.
Bonne journée,
Christophe
mardi, octobre 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour, où ont lieu les formations de commercial à bord des trains ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Georges Je souhaite savoir où se trouve le centre de formation pour agent d escale ferroviaireBonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée ?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieOù se trouve le centre de recrutement (de la SNCF) à Paris ?