Bonjour j’ai passer ma visite médical il y’a un mois on m’a dit qu’on aller me recontacter pour le poste de contrôleur
1 réponse
33 vues
Soso V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciJ ai postulé à un poste de contrôleur ça fait maintenant 3 semaines et toujours sans réponselBonjour,je voudrais postulé entant que contrôleur,je vivais en Allemagne depuis 2002 jusqu'à aujourd'hui.CommentpostuleBonjour. J'ai envie de devenir contrôleuse à bord, pouvez vous me conseillerBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisbonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleBonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour actuellement en mise à disposition dans la filière matériel je voudrais me réorienter en tant que contrôleur graBonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite mercibonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Merci