Bonjour actuellement en mise à disposition dans la filière matériel je voudrais me réorienter en tant que contrôleur gra
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, août 24, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Anonyme,
Pourriez-vous être plus claire concernant votre question,sur le métier de contrôleur ?
Merci
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur est-ce que je peux faire un stage et comment ça marche merBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisbonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurbonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonjour, je suis en reconversion, me conseillerez-vous de suivre une formation avant de postuler pour etre contrôleur ?Bonjour j’ai passer ma visite médical il y’a un mois on m’a dit qu’on aller me recontacter pour le poste de contrôleurBonjour, j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur le métier de contrôleur