lBonjour,je voudrais postulé entant que contrôleur,je vivais en Allemagne depuis 2002 jusqu'à aujourd'hui.Commentpostule
1 réponse
467 vues
Gürcü Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 20, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 10, 2018
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Gurcu,
Vous pouvez postuler via le site http://www.sncf.com/fr/groupe,voys y trouverez la fiche métier de cbor et y déposer votre candidature.
À votre service
mercredi, octobre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciJ ai postulé à un poste de contrôleur ça fait maintenant 3 semaines et toujours sans réponseBonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour. J'ai envie de devenir contrôleuse à bord, pouvez vous me conseillerBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * mercibonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserBonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Bjr j'aimerai devenir contrôleurs de train a bord comment puis-je faire merci si ses possible via message interposéBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour actuellement en mise à disposition dans la filière matériel je voudrais me réorienter en tant que contrôleur graBonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleur