Un contrat en alternance carrière juridique, chez SNCF c'est possible ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir, s'il serait possible de réaliser un contrat carrières juridique en alternance, niveau DUT / licence, chez la SNCF. Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 11, 2017
Dernière révision: lundi, mai 22, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Anonyme,
J'invite Laetitia à répondre à votre question.
Cordialement,
Corentin
jeudi, mai 11, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute où vous pourrez découvrir toutes nos offres de mission en alternance et postuler.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 12, 2017
Laetitia L.
Bonjour, j'ai justement regarde, je ne vois rien dans le secteur juridique. Pouvez-vous m'indiquer quel secteur dois-je rechercher ? Merci d'avance, pour votre réponse.
mardi, mai 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laëtitia,
Je vous invite à sélectionner la catégorie Autre.
De plus, il est possible qu'aucune offre ne corresponde à votre recherche pour le moment.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à créer votre compte candidat. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.