Photo de Un contrat en alternance carrière juridique, chez SNCF c'est possible ?

Un contrat en alternance carrière juridique, chez SNCF c'est possible ?

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
4 réponses
270 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais savoir, s'il serait possible de réaliser un contrat carrières juridique en alternance, niveau DUT / licence, chez la SNCF. Merci d'avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 11, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, J'invite Laetitia à répondre à votre question. Cordialement, Corentin

Thursday, May 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute où vous pourrez découvrir toutes nos offres de mission en alternance et postuler. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, May 12, 2017

Laetitia L.

Bonjour, j'ai justement regarde, je ne vois rien dans le secteur juridique. Pouvez-vous m'indiquer quel secteur dois-je rechercher ? Merci d'avance, pour votre réponse.

Tuesday, May 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Laëtitia, Je vous invite à sélectionner la catégorie Autre. De plus, il est possible qu'aucune offre ne corresponde à votre recherche pour le moment. C'est la raison pour laquelle je vous invite à créer votre compte candidat. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?