Est ce que a 16 je peux travailler a la sncf pendant ces vacances d'été
1 réponse
12 vues
Arda Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, janvier 15, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Arda,
Non il faut que vous ayez 18 ans pour travailler à la SNCF.
Bonne continuation.
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de travailler pour les 2 mois d'été à la SNCF en ayant 17 ans ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Est-ce possible de bosser à la sncf en été ?Bonjour je voudrais savoir si vous embauchez des apprentis de 16 anspeut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentJ'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfJe souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Est ce que je peux faire un contrat en alternance a 16 ans comme agent d escale