Photo de bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?

bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?

Photo de Christophe
3 réponses
225 vues

Informations supplémentaires

je suis employé logistique , mes taches sont cariste , (dé)chargement camion , préparateur de commandes .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 25, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, La réponse est oui. Cordialement, Christophe

Wednesday, January 25, 2017

David A.

quel poste pourrais je pourvoir ! salutation

Wednesday, January 25, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement, Christophe

Wednesday, January 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?