Bonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argent
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Est-ce possible de travailler a 16 ans dans la SNCF
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 5, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Je comprends votre envie de travailler pour vous faire un peut d’argent mais je crois qu’il faut être majeur.
Laetitia pourra mieux vous informer.
Cordialement.
lundi, novembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour j’ai 16 ans et je voudrais faire une alternance dans la SNCF mais je ne sais comment faire vous pouvais m’aidez?Bonjour j'ai 39 ans et j'aimerais travailler dans les trains grande ligneBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideJ'aimerais bien travailler à SNCFBonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour mon fils de 16 ans souhaite devenir conducteur de trainBonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svpJ ai bientôt 57 ans et je souhaiterais rejoindre la SNCFBonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance