Photo de Bonsoir, peut-on inclure l'attestation de réussite MOOC à une offre pour laquelle la candidature est deja en cours?Merci

Bonsoir, peut-on inclure l'attestation de réussite MOOC à une offre pour laquelle la candidature est deja en cours?Merci

Photo de Christophe
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyprien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 24, 2023

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2023

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Oui bien sûr :-) Bonne journée, C

Friday, January 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Bonjour. Impossible de noter le code attestation réussite MOOC sur les offres emploisBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?Bonjour, la réussite au MOOC est-elle un véritable plus dans une candidature pour conducteur de train ?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Est-il possible de mettre à jour sa candidature (conducteur) afin de rajouter le résultat que j'ai obtenu au mooc?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, peut on réaliser une candidature spontanée ? j'ai effectué le parcours SNCF MOOC ...merci d'avance cordialementBonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?