Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?
Informations supplémentaires
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la sncf. J'aimerais savoir si je dois juste attendre ou si je peux faire quelque chose.
Simon F. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, avril 14, 2017
Dernière révision: mardi, mai 2, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Avez vous créé un compte sur le site de recrutement?
lundi, avril 17, 2017
Simon F.
Oui, j'ai créer un compte et répondu à plusieurs annonces. Mais je n'ai pas de nouvelles.
mardi, avril 18, 2017
Nicolas H.
A savoir qu'il y a un délais maximum de 2 mois pour vous apporter une réponse. Cela fait longtemps que vous avez postulé?
mardi, avril 18, 2017
Simon F.
Cela fait plusieurs mois maintenant. J'attends qu'on me contacte. Je me demandais simplement s'il y avait quelque chose que je pouvais faire pour montrer ma motivation.
mercredi, avril 19, 2017
Nicolas H.
Il y a du avoir un loupé, car normalement, il y a un délais de 2 mois maximum pour vous apporter une réponse. Je me renseigne afin de savoir ce qu'il s'est passé.
jeudi, avril 20, 2017
Simon F.
Merci de votre implication.
J'ai postulé sur le site, puis ayant eu connaissance du Mooc je me suis empressé d'y prendre part.
Je n'ai donc pas pu faire mention de mon résultat au mooc dans toutes mes candidatures, excepté sur quelques postes.
jeudi, avril 20, 2017
Simon F.
Bonjour, j'aimerais savoir si mon âge (30 ans) est un frein pour la formation ou du moins pour le recrutement auprès de la sncf. Une personne m'a dit que ça pourrait etre un obstacle à mon recrutement. Est-ce le cas?
jeudi, avril 27, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Simon,
Il n'existe pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF.
Concernant le retard de réponse, c'est sûrement parce que vous avez répondu à plusieurs offres. En effet, nos équipes de recrutement étudient les candidatures une à une. En les multipliant, cela augmente le délai de réponse.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, avril 28, 2017
Simon F.
D'accord, merci de votre réponse.
Je voulais montrer ma motivation en postulant un maximum.
Je vais continuer à patienter !
mardi, mai 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.