Photo de Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?

Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?

Photo de Nicolas
9 réponses
247 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la sncf. J'aimerais savoir si je dois juste attendre ou si je peux faire quelque chose.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon F. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, avril 14, 2017

Dernière révision: mardi, mai 2, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Avez vous créé un compte sur le site de recrutement?

Monday, April 17, 2017

Simon F.

Oui, j'ai créer un compte et répondu à plusieurs annonces. Mais je n'ai pas de nouvelles.

Tuesday, April 18, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

A savoir qu'il y a un délais maximum de 2 mois pour vous apporter une réponse. Cela fait longtemps que vous avez postulé?

Tuesday, April 18, 2017

Simon F.

Cela fait plusieurs mois maintenant. J'attends qu'on me contacte. Je me demandais simplement s'il y avait quelque chose que je pouvais faire pour montrer ma motivation.

Wednesday, April 19, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Il y a du avoir un loupé, car normalement, il y a un délais de 2 mois maximum pour vous apporter une réponse. Je me renseigne afin de savoir ce qu'il s'est passé.

Thursday, April 20, 2017

Simon F.

Merci de votre implication. J'ai postulé sur le site, puis ayant eu connaissance du Mooc je me suis empressé d'y prendre part. Je n'ai donc pas pu faire mention de mon résultat au mooc dans toutes mes candidatures, excepté sur quelques postes.

Thursday, April 20, 2017

Simon F.

Bonjour, j'aimerais savoir si mon âge (30 ans) est un frein pour la formation ou du moins pour le recrutement auprès de la sncf. Une personne m'a dit que ça pourrait etre un obstacle à mon recrutement. Est-ce le cas?

Thursday, April 27, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Simon, Il n'existe pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF. Concernant le retard de réponse, c'est sûrement parce que vous avez répondu à plusieurs offres. En effet, nos équipes de recrutement étudient les candidatures une à une. En les multipliant, cela augmente le délai de réponse. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 28, 2017

Simon F.

D'accord, merci de votre réponse. Je voulais montrer ma motivation en postulant un maximum. Je vais continuer à patienter !

Tuesday, May 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?