Photo de J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?

J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?

Photo de Christophe
4 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan L. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Alan, Normalement à l’issue de votre MOOC vous arrivez à récupérer votre attestation de réalisation facilement. Êtes-vous certain d’avoir tout validé ? Il y a peut-être un bug technique. Essayez de vous connecter à votre compte avec un autre navigateur par exemple. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez plutôt un CM de SNCF-Recrutement en message privé via Twitter ou FaceBook. Nous ici n’avons pas d’accès pour régler ces problèmes. Bon courage, à votre service !

Thursday, May 6, 2021

Alan L.

Bonjour, Oui j'ai validé l'intégralité des modules et obtenu 91% de réussite :) Mais je vais suivre vos conseils dès aujourd'hui, merci pour votre agréable retour. Cordialement

Friday, May 7, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bravo pour ce joli score ! N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Friday, May 7, 2021

Alan L.

Merci beaucoup pour votre disponibilité, j'y manquerai pas

Friday, May 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Pourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Merc“ J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ? ”J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?comment envoyer l attestation de reussite Mooc?Je viens de finir le MOOC à 71 % de note finale, mais l'on ne me propose pas d'attestation de réussite. Que faire ?