Photo de Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?

Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?

Photo de Christophe
4 réponses
302 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train il y a quelques jours, cependant je viens de faire le MOOC avec un résultat de 85%, est-il possible de l'ajouter à ma candidature si oui comment svp? Ou sinon dois-je re-postuler pour mon offre? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 23, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour François, Il me semble que non, vous ne pouvez pas l’ajouter après. Si vous avez utilisé la même adresse email avec un peu de chance le lien se fera tout seul, sinon, vous pourrez toujours en parler lors de l’entretien téléphonique. Soyez rassuré, le MOOC est un plus, mais absolument pas obligatoire pour être recruté. Bravo en tout cas pour ce score très honorable ! A votre service !

Friday, April 24, 2020

François Q.

Bonjour, Merci de votre réponse, oui en effet j’ai mis la même adresse mail. Donc selon vous je devrai être contacté normalement? Car je me demandais si les services de recrutement étaient toujours actif aux vues de la situation actuelle...

Friday, April 24, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui, ça fonctionne, mais comme partout... au ralenti. A votre service !

Friday, April 24, 2020

François Q.

D’accord merci beaucoup de vos réponses monsieur je croise les doigts alors !

Friday, April 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?Faut-il terminer le MOOC pour postuler ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.Est-il possible de mettre à jour sa candidature (conducteur) afin de rajouter le résultat que j'ai obtenu au mooc?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?