Bonjour qu'elle est la différence entre commercial en train et en gare merci
1 réponse
121 vues
Isabelle P. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive..
Oui agent en gare etdans les trains sont des métiers différents et où les missions à réaliser ne sont pas les même sauf sur la sécurité au sol et la base de la relation clientèle car elles sont importantes et communes dans les trains ou gares ...
Bonne journée
Sebastien
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour Delphine, quelle est la différence entre commercial SNCF et commercial Ouigo à bord des trains ?Bonjour, le métier de commercial en gare de l’accueil de la vente être polyvalenteCommerciale en gare transilien cdi et commercial en gare intra-muros est-il la même chose ? Ou quelle est la différencebonjour , qu'est ce qui vous plait dans le métier de commercial en gare ? merciBonjours, j'aimerais savoir qu'elle sont les différences entre fret et voyageurs mise à part passager/marchandise merciBonjour est ce que avec un problème au dos on peut faire le métier de commercial a bord des trainsBonjour, La différence entre un commercial à bord des trains et celui de commerciale en gare?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur les différentes activités d'un commercial à bord des trains. Merci. CélineBonjour, concernant le métier de commercial en gareBonjour. Y-a t il une différence entre un agent commercial en gare et un chargé de clientèle ?Bonjour, quel est l'environnement de travail d'un commercial à bord des trains