Photo de Bonjour, dans le cadre la fonction, est-ce que le périmètre se limite à une gare ou peut être multi-sites ?

Bonjour, dans le cadre la fonction, est-ce que le périmètre se limite à une gare ou peut être multi-sites ?

Photo de Selim
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, mars 30, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 31, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, En tant que chargé de la relation client en gare, vous serez affecté sur un secteur qui pourra comporter plusieurs gares. Tout dépendra de votre affectation. Bonne journée, Selim

Friday, March 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour, pour vous quel poste à plus de contraintes pour l'embauche commercial en gare ou à bord des trains svp ?pour savoir s'il y a une limite d'age pour postuler en tant que commerciale à bord des trains ou en gare?Dans quelles villes/gare le poste de conduite de train est disponible, faut il que ce soit toujours une grande ville?Bonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Bonjour, sommes nous obligé d habiter à proximité de notre gare de rattachement ?Sommes nous plus souvent sur le terrain (quai ) ou dans la zone de chantier pour le métier agent d’escale ferroviaire ?Est-ce qu'on travaille sur plusieurs postes d'aiguillage ? plusieurs gares ?Bonjour, le lieu de résidence peut-il être problématique pour être conducteur de train ? MerciUn agent d'escale est il affecté à une gare distincte ?Le permis B pour les aiguilleurs du rail est-ce pour répondre aux astreintes ou pour intervenir dans plusieurs sites?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? CordialementBonjour la formation commerciale ou commerciale à bord de trains nous permet-elle de travailler en gare uniquement ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous vous déplacez de gare en gare dans toute la région où pas ? Je vous remercie.