Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?
Maxime S. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 23, 2023
Dernière révision: samedi, mars 18, 2023
Maxime S.
Bonjour, j'ai effectué les tests psychotechniques il y a 2 mois maintenant sur une offre qui à était supprimé à ce jour, et je ne reçois absolument aucune réponse de la sncf sur twitter et Messenger (et je ne suis visiblement pas le seul), je voulais savoir si il était possible de contacter le service de recrutement en dehors des réseaux, bien cordialement
jeudi, février 23, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Maxime,
Vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Cordialement,
Selim
jeudi, février 23, 2023
Maxime S.
Merci beaucoup mais c'est l'adresse mail qu'ils ont utilisé pour me communiquer le liens des test et ils n'y répondent pas non plus... (je leurs ai déjà envoyé un mail)
jeudi, février 23, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Il faudra vous armer de patience. J'ajoute mon collègue @Ousmane C. à la conversation.
jeudi, février 23, 2023
Maxime S.
D'accord, je vous remercie
jeudi, février 23, 2023
Maxime S.
Bonjour, je me permet de revenir vers vous, car comme avant je n'ai aucune nouvelle et cela fais maintenant 3 mois que j'ai passé les tests, et toujours aucun moyens de contacter n'importe qui du service recrutement, cordialement
samedi, mars 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.