Photo de Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?

Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?

Photo de Selim
6 réponses
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime S. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 23, 2023

Dernière révision: samedi, mars 18, 2023

Maxime S.

Bonjour, j'ai effectué les tests psychotechniques il y a 2 mois maintenant sur une offre qui à était supprimé à ce jour, et je ne reçois absolument aucune réponse de la sncf sur twitter et Messenger (et je ne suis visiblement pas le seul), je voulais savoir si il était possible de contacter le service de recrutement en dehors des réseaux, bien cordialement

Thursday, February 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Maxime, Vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Cordialement, Selim

Thursday, February 23, 2023

Maxime S.

Merci beaucoup mais c'est l'adresse mail qu'ils ont utilisé pour me communiquer le liens des test et ils n'y répondent pas non plus... (je leurs ai déjà envoyé un mail)

Thursday, February 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Il faudra vous armer de patience. J'ajoute mon collègue @Gregoire à la conversation.

Thursday, February 23, 2023

Maxime S.

D'accord, je vous remercie

Thursday, February 23, 2023

Maxime S.

Bonjour, je me permet de revenir vers vous, car comme avant je n'ai aucune nouvelle et cela fais maintenant 3 mois que j'ai passé les tests, et toujours aucun moyens de contacter n'importe qui du service recrutement, cordialement

Saturday, March 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?