Bonjour , actuellement ma candidature reste sur un carré orange. Qu'est ce que signifie ce carré orange ? Merci
12 vues
thierry j. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de candidature
Date: samedi, mars 4, 2023
Dernière révision: samedi, mars 4, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Question en doublon, déjà répondu.
samedi, mars 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J ai fait après un bac pro sen un contrat pro chez orange est ce que j ai mes chances au test?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciMa candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Que signifie ce message sur la plateforme des candidatures? MerciBonjour. Ma candidature pour Surveillant Télécom est en statut "orange" depuis 1,5 mois. Qu'est ce que cela signifie ?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Bonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?Combien de temps peut rester le carré orange à la place du statut sur la candidature ?Bonjour. Dans "mes candidatures" le poste a été requalifié en "Offre viviers LY"...quelle est la signification ? Mercibonjour, actuellement ma candidature est en carre orange. Que signifie le carré orange s'il vous plait?Que signifie le carré orange