Photo de Bonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?

Bonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?

Photo de Nassima
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

J'avais deja postuler avant cet candidature j'avais reussi tout les tests jusqu'a la vms ou je me suis louper . On m'avais dit que je pouvais repostuler apres 1 ans .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Atiq G. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 25, 2022

Dernière révision: mardi, avril 26, 2022

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, je vous invite à contacter Laetitia qui saura vous en dire davantage sur le statut de votre candidature. Bonne journée à vous.

Tuesday, April 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Ma candidature pour un poste de conducteur tram trains à été désactivée.Pourriez-vous me dire ce que cela signifie.merciBonjour, puis je postuler pour conducteur de tram-train apres un refus en tant que conducteur de train apres l'etape 4 ?Bjr j’ai effectué plusieurs candidatures pour conducteur de train mais tjs négatif sans explications que dois-je penser?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?