J ai fait après un bac pro sen un contrat pro chez orange est ce que j ai mes chances au test?
1 réponse
130 vues
Martins E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 22, 2017
Dernière révision: vendredi, décembre 22, 2017
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour. D'après ce que vous me dites, votre profil est tout à fait adapté à un emploi d'Opérateur Télécom chez SNCF. Bonne chance !
vendredi, décembre 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Après un BAC PRO Maintenance Équipements Industriels, aurai-je le niveau pour les tests psychotechniques ?pensez-vous que j'ai mes chances d'être recruté ?aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?Quels sont les chances d'être retenu pour un Bac Pro ARCU avec un mauvais dossier scolaire ? :(Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?Bonjour, les tests sont il les mêmes pour un Bac Pro MEI voies ?Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?j'ai un bac pro esthétique est que je peut postuler pour les bac pro arcu ?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?