Combien de temps peut rester le carré orange à la place du statut sur la candidature ?
47 vues
Informations supplémentaires
cela fais maintenant plus d'une semaine que j'ai le carré orange sur une candidature et il vient d'apparaitre sur d'autres candidature.
Matias P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 26, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, sur cette plateforme nous ne gérons pas le statut des candidatures. Il faudrait poser votre question sur la page Facebook du recrutement. Cordialement
mardi, septembre 27, 2022
Matias P.
D'accord ! Merci beaucoup ! Excusez moi pour le dérangement !
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Combien de temps dure un recrutement ?Combien de temps dure le processus de recrutement?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Combien de temps dure le traitement d'une candidature ?Sous combien de temps une candidature est traitée pour une alternance ?Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Combien de temps faudra t'il pour avoir une réponse de notre candidature ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Quel est le temps de traitements moyen d'un dossier de candidature ?