Photo de Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? Merci

Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? Merci

Photo de Nassima
2 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Ou bien dans combien de temps pourrais-je postuler ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: vendredi, février 19, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, vous aurez la possibilité de postuler un an après votre échec pour un poste en conduite. Donc attendez juillet prochain pour postuler à une annonce CRTT. Bonne continuation à vous.

Friday, February 19, 2021

Anonyme

D'accord ça marche merci

Friday, February 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Je veux postuler pour le poste de conducteur de fret mais j'ai rater les test en janvier dernier (CRTT) est-ce possible?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, ayant rater les tests psychotechniques pour CRL, est-il possible de postuler pour CRML ?