Photo de Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?

Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?

Photo de Julien
Photo de Gregoire
2 réponses
598 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Ayant raté hier les tests psychotechniques pour le recrutement de CRL, je souhaite donc postuler dès que possible pour le poste de CRML, mais je me pose une question : Est-ce que le délai d'attente de 1 an après échec aux tests n'est valable que pour un seul métier SNCF (ici, CRL) ou aussi pour tous les autres métiers SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, septembre 18, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Je joins Laetitia à la conversation puisque n’etant que simple conducteur, je ne voudrai pas vous induire en erreur. Elle sera plus à même de vous apporter une réponse. Bonne journée, Cordialement.

Wednesday, September 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous avez échoué aux tests, vous devez en effet attendre un an avant de pouvoir postuler à nouveau pour le métier que vous souhaitez exercer. Si vous souhaitez postuler pour un autre métier, vous pouvez dès à présent déposer votre candidature sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?J'ai échoué au test de recrutement de manager commercial ce mois-ci. Est-ce possible de postuler pour d'autres poste ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciPeut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Je veux postuler pour le poste de conducteur de fret mais j'ai rater les test en janvier dernier (CRTT) est-ce possible?Peut-on postuler à plusieurs offres à la fois (pour le poste de CRL)? Si oui doit-on passer les tests pour chaque offre?Si abandon du processus de recrutement CRL juste avant dernier entretien pour cause personnelle peut-on me reprendre ?Bonjour, ayant rater les tests psychotechniques pour CRL, est-il possible de postuler pour CRML ?