Bonjour, Georges Je souhaite savoir où se trouve le centre de formation pour agent d escale ferroviaire
1 réponse
55 vues
Georges Alain T. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, janvier 29, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Georges,
Cela dépend il en existe plusieurs comme Toulouse, Chambery, Lille, etc...
Cordialement,
Jb
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La SNCF recherche des "Agents d'Escale pour la région Midi-Pyr.", peut-on savoir pour les gares de quels lieux ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à
bord des trains.Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsBonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtbonjour existe t il une formation d'agent d'escale ferroviaire , mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merci