Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le moyen de m'inscrire pour la formation d'agent d'escale ?
Alice N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Alice,
De quelles informations avez-vous besoin ?
Je me tiens a votre disposition.
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?