Photo de Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svp

Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svp

Photo de Alexandra
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luckenson Z. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, juillet 26, 2020

Dernière révision: mercredi, août 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Luckenson, Pour intégrer notre formation, vous devez postuler sur le site emploi.sncf.com. Une fois les différents tests réussis, vous pourrez intégrer notre seul centre de formation situé à Ermont eaubonne (95). Si cet emploi vous intéresse et que vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler ! Bonne journée Alexandra

Wednesday, August 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciComment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour, j'aimerais contacter le service recrutement pour stipuler que ma situation a changer pour intégré la formation.Ma voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccuBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomebonjour comment ce passe la formation agent de sureté Sncf et a ton des aide si ont ce trouve loin de lieux de formationBonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merciBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleBonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? mercibonjour je cherche une formation afin d'être annonceursentinelle mes je ne trouve rien nul partBonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merci