Photo de Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.

Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai passé l'entretien vidéo différé, le MOOC ainsi que les différents tests psychotechnique J'aimerais savoir en moyenne au bout de combien de temps serais je recontacter ? Lorsque je me rends sur mon espace emploi.sncf et que je vais dans ''mes candidatures '' il n'y a aucun avancement , seulement un petit rectangle jaune. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Swan F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 22, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Swan, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Tuesday, May 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceAprès la visite médicale de sécurité et les tests psycho, on attend combien de temps pour commencer la formation? Merci.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?Bonjour. Combien de temps d 'attente entre la réunion métier de conduite et la réception des test Psychotechnique?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour, quand recevons nous une réponse après avoir passé les tests psychotechniques et l’entretien vidéo? MerciBonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? Merci