Bonjour. Combien de temps d 'attente entre la réunion métier de conduite et la réception des test Psychotechnique?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Cela fais un mois que je suis en attente des test psychotechnique. Qui peut on contacter pour les avoir . Merci
Philippe B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 22, 2023
Dernière révision: mercredi, février 22, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Philippe,
Je vous invite à vérifier vos spams.
Si vous n’avez pas de nouvelle je ne peux que vous proposer d’écrire à [email protected] pour tenter d’avoir plus d’infos. Attention les délais de réponse semblent assez longs.
Ici nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats.
A votre service !
mercredi, février 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciCombien de temps pour avoir les résultats des tests psychotechniques de conducteur de train ?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?Bonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?Quel est le délai de réponse de l'équipe de recrutement suite aux testes psychotechniques pour être conducteur de train?Le délais du retour des tests psychotechniques ?Combien de temps faut il attendre après avoir valider les test de securiter de psychologique pour aller en formation