Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?
6 réponses
851 vues
Mickael W. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Sunday, March 20, 2016
Dernière révision: Monday, March 21, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour vous souhaitez postuler pour un emploi à la suge ?
Sunday, March 20, 2016
Mickael W.
Bonjour, qu'est-ce que la SUGE ?
Monday, March 21, 2016
Mickael W.
Pouvez-vous me dire si je peux rentrer à la SNCF ? Merci
Monday, March 21, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonjour Mickael, la Suge est plus connue sous le nom de police ferroviaire. Vous devez deposer votre candidature en ligne
Monday, March 21, 2016
Mickael W.
Ok merci
Monday, March 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez vous des emplois saisonnier pour juillet et aout ?Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans la sécurité. A qui puis-je me présenter ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?recrutez-vous des cadres dans la sûreté ?habilitation sécurité pour quels postes ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Après un bac pro métiers de la sécurité, proposez vous un bts en alternance ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?