Bonjour Mis a part la sécurité évidement... qu'elle est la qualité principal d’un ou d'une CRL ? Merci
1 réponse
10 vues
Djim Thierry G. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Les qualités principales d'un(e) conducteur(trice) de trains sont :
- la ponctualité,
- la rigueur,
- être responsable,
- autonome.
Bien sur, cette liste n'est exhaustive mais représente les principales qualités attendues.
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas.
Je vous souhaite une bonne journée
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Bonjour, quels sont les métiers dans le secteur qualité sécurité environnement?
Merci d'avanceBonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour , y a t il dés critère physique pour être à la sûreté ?Bonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.pourquoi CRML est moins bien "coté" que CRL ?Bonjour ! Est-ce qu'un rythme d'apprentissage "lent" mais "sûr" est adapté à une formation pour CRL ? Merci :)Bonjour, quels sont les avantages et les contraintes d’un CRL? Y’a t’il une évolution?Bonsoir Loïc. Après l’entretien Rh il reste un test d’aptitude sécurité? En quoi consiste t-il? Est ce difficile? MerciBonjour, pouvez-vous me préciser la différence entre sécurité et sûreté ? Merci d'avance.Bonjour, savez-vous quand les visites d'habilitation sécurité CRL vont elles reprendres?Bonjour, question sur le métier de CRLBonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Bonjour, est ce que l'alternance pour devenir CRL se fait dans notre gare d'affectation ?Les exigences de la VAS pour être CRTT sont-elles les mêmes que pour être CRL ? Une inaptitude pour CRL vaut pour CRTT ?