Photo de Bonsoir Loïc. Après l’entretien Rh il reste un test d’aptitude sécurité? En quoi consiste t-il? Est ce difficile? Merci

Bonsoir Loïc. Après l’entretien Rh il reste un test d’aptitude sécurité? En quoi consiste t-il? Est ce difficile? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elizeasavannahmadenkenael C. a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Isaac à rejoindre cette conversation, qui est également Commercial à bord des trains. Bonne journée

Wednesday, September 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?Comment se passent les tests de sécurité ?Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour en quoi consiste les tests après l'entretien RH du centre d' attacheBonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?bonjour Remy dites moi si les tests de recrutements sont compliqués?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ? Respectueusement.Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Pourriez-vous m’expliquer les tests d'habilitation sécurité (aiguilleur du rail)? Comment se préparer concrètement ?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?