Photo de bonjour, ou, quand, comment et rémunération pendant la formation de responsable en poste d'aiguillage à Nevers ? merci

bonjour, ou, quand, comment et rémunération pendant la formation de responsable en poste d'aiguillage à Nevers ? merci

Photo de Christophe
2 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

laurent M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 29, 2023

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Laurent, Les dates de formation vous seront communiquées dès qu'un nombre suffisant de personnes aura été atteint pour ouvrir une session. Le centre de formation sera déterminé en fonction des disponibilités à partir du moment ou le quorum de participants a été atteint. La rémunération quant à elle sera un traitement de base pour les horaires de journées auxquels vous pourrez ajouter les sujétions afférentes aux travail de nuit, des dimanches et des fêtes lorsque vous effectuerez vos stages terrain. Désolé de ne pouvoir dire mieux, mais c'est le mode de fonctionnement de l'entreprise ; les informations factuelles vous seront adressées par le gestionnaire du personnel de l'établissement auquel vous serez affecté. Pour vous donner une idée, j'ai été recruté en novembre et suis parti en formation en mars de l'année suivante. Bonne journée, C

Wednesday, March 29, 2023

laurent M.

merci de ces infos cdt

Wednesday, March 29, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour, quel est le statut et la rémunération durant la formation d'aiguilleur du rail?Bonjour, Quel est la rémunération de la formation aiguilleur durant 9mois en alternance sachant que j’ai 19ans?Bonjour; comment on est remuneré durant la formation, combien elle dure et quel est le salaire minimum net d'un conducteBonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?Bonjour ! Quelle est la durée de la formation pour le poste de Responsable en Poste d'Aiguillage et où s'exerce-t-il ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour durant la formation reçoit on un salaire ? environt de combien si oui . MerciAbsence pendant la formation à Nanterre. Comment cela se passe ?