Photo de Bonjour je viens d’un CAP équipier polyvalent du commerce quelle metier puis je exercer a la SNCF

Bonjour je viens d’un CAP équipier polyvalent du commerce quelle metier puis je exercer a la SNCF

Photo de Selim
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dahouda D. a posé une question à Isaac

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, avril 1, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 2, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Sur notre site www.emploi.sncf.com , vous avez la possibilité d'effectuer un quiz afin de trouver le métier qui vous correspond : Rubrique : Nos métiers / Mon métier idéal / Commencez le quiz En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Sunday, April 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j ai 21ans jai un un cap commerce je suis interesser par le metier de circulation ferroviaire je peut postuléBonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCFBonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de trainBonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Bonjour, je suis RQTH, je n'ai pas de diplôme, je suis en ARE à CAP emploi, puis je intégrer la SNCF ? MERCI.Avec mon CAP APM, je peu postuler dans la sécurité et la médiation à la SNCFBonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF