Bonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCF
2 réponses
179 vues
Lahoucin R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, octobre 22, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 23, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Lahoucin, si vous avez une formation commerciale vous pouvez postuler sur nos différentes offres dans ce domaine (ASCT, Commercial en gare,...) via notre site de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/. Bonne recherche !
lundi, octobre 23, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Lahoucin, je vous invite effectivement à postuler pour un metier
Avec un service commercial.(ASCT,agent d escale, c etc).
Bonne journée
lundi, octobre 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir si avec mes compétences : CAP/BEP Electrotech et 23 ans de Commerce je peux postuler à la SNCF.Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?bonjour j ai 21ans jai un un cap commerce je suis interesser par le metier de circulation ferroviaire je peut postuléBonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Bonsoir. J ai 32 ans,avec en diplome le Brevet des colleges. Je souhaiterais integrer la SNCF en tant que conducteur.bonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j'ai 39 ans et j'aimerais travailler dans les trains grande ligneBonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans VendeuseBonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.