Photo de Avec mon CAP APM, je peu postuler dans la sécurité et la médiation à la SNCF

Avec mon CAP APM, je peu postuler dans la sécurité et la médiation à la SNCF

Photo de Julien
Photo de Julien
2 réponses
95 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adnan H. a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, octobre 5, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour adnan, Que ce soit la sécurité ou bien la médiation, ce ne sont pas des agents SNCF, ce sont des sociétés privés qui sont prestaires de la SNCF. Bonne journée, Cordialement.

Saturday, October 6, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Oui certainement mais ce n’est pas à la SNCF que vous devez postuler. BVA comptage est un prestataire, c’est chez eux que vous devez postuler. Cordialement.

Friday, November 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai ma carte professionnelle en sécurité aps/ssiap1 et je souhaite postuler en qualité d'agent de sûreté ferroviaire.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviairePour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Bonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?je suis titulaire d'un CAP APM (Agent de Prévention et Médiation), je peux travailler comme médiateur dans les trainBonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainJe cherche une formation conventionnée et diplômante dans la SNCF : comme agent de médiation sécurité et orientation